Perene: découvrez notre équipe

Passionnée par son travail, notre équipe est à votre disposition pour tous projets.
Découvrez-les dès à présent.

Une vocation pour eux, une réussite pour vous !

Cuisine ouverte arrondie Kade
Sophie Bourrel

Sophie

Gérante

 

L’art est primordial dans la vie de Sophie. La musique fut son premier amour : elle fait du piano depuis l’âge de 6 ans et peut jouer un morceau juste en l’entendant. C’est à l’adolescence qu’elle découvre la photographie. Son parcours est très diversifié ; elle a commencé par la création d’une boutique qu’elle cherchera toujours à développer et à améliorer. Intéressée par l’esthétique et la mode, elle a ouvert plusieurs autres magasins de vêtements.

 

Sophie et son mari ont toujours été des passionnés de décoration. Elle choisit donc de se lancer et de se spécialiser dans la décoration et l’ameublement. Cela fait déjà plusieurs années que, tous les deux, ils dessinent et confectionnent leurs propres meubles. Ils ont alors le désir de monter une entreprise ensemble. Ils se dirigent dans la confection de dressings et de bibliothèques sur mesure. C’est à la suite des demandes des clients qu’ils ont pris la décision d’ajouter l’agencement des cuisines. C’est à ce moment là que, comme une évidence, la rencontre se fait avec Perene.

 

Sophie a fait le choix de travailler avec son mari, Henri, ainsi qu’avec son fils Julien. Ils s’occupent respectivement de la partie technique ainsi que de la partie pose. Le plaisir de Sophie est de créer avec des contraintes techniques. Elle souhaite réaliser le projet le plus ergonomique et esthétique possible tout en respectant vos envies et vos besoins. Elle rêverait de concevoir l’agencement d’un voilier.